Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 16:42

Encore une petite aventure qui commence, je viens de broder mon premier petit poisson, un bonheur à réaliser ! J'adore la broderie traditionnelle comme tout ce qui touche aux fils !  Mélanger tout ces points que j'apprends au fil des projets et une vrai source d'inspiration !

 

P1040893

 

Dans ce kit, création de Catherine Le Bars pour un chat dans une aiguille, il y a trois modèles différents et chacun est cousu à l'arrière avec le même lin qu'à l'avant. J'ai eu envie de changer çà, et comme en ce moment je suis dans les tissus bleus, je n'ai eu que l'embarras du choix et j'ai donc choisi pour l'arrière ce beau tissu bleu d'inspiration japonaise avec un molton à l'intérieur qui rend le touché de l'ouvrage terminé bien plus agréable ! Le résultat et à la hauteur de mes espérances, encore deux autres à faire !    

 

P1040898

 

J'ai été un peu absent de la blogsphére car les vacances sont faites pour en profiter et faire d'autres choses, je rentre donc du Pas De Calais où le soleil était au rendez vous ! mais me revoilà pour la suite... 

 

Bonne Soirée et à Bientôt pour la suite ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique...Félicitations
Répondre
M
hihihihi je ne sais pas faire de blog , pas bien dégourdi avec l'ordi,je vais me renseigné , et je te montrerais promis<br /> bonne nuit
Répondre
M
bravo se poisson est superbe ,j'ai le modéle et vite cela me donne envie de le brodé rapidement<br /> bonne journée<br /> MAMIE PRALINE
Répondre
C
<br /> <br /> recoucou, j'en ai commencé un autre , c'est super agréable à réaliser et çà me donne des idées, affaire à suivre ! hihihi ! gros bisou et douce nuit, dommage que tu n'es pas de blog, j'aurai bien<br /> aimé voir ce que tu fais ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai laissé mes petites croix de côté pour pouvoir te dire combien ton petit poisson est superbe. Je ne m'étonne plus maintenant de voir de si jolies réalisations de ta part. J'attends avec<br /> impatience la naissance des deux autres petits poissons. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Me voilà de retour et quel plaisir de découvrir ce beau poisson, une merveille, bravo Christophe il est plus que spendide...Passe une bonne journée à bientôt.
Répondre
M
quelle belle realisation<br /> la broderie traditionnelle est super sympa<br /> bravo pour le montage<br /> michelle
Répondre
3
superbe poisson<br /> à quand la pêche miraculeuse!!!!
Répondre
V
contente d'avoir de tes nouvelles !!! magnifique ce poisson!!!!bravo à toi pour cette belle realisation!! bises douce soirée Bénédicte
Répondre
M
Magnifique ton poisson et en plus... j'ai l'impression qu'il sourit... Il sait qu'il est beau sans aucun doute !<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toi ce poisson est très beau !!! bisous et bonne soirée<br /> Maria
Répondre
B
coucou tu es "reviendu" nous voir ...on te manquait..hihi..<br /> il est superbe ton poisson,magnifique ,tu as des doigts en or...et en plus tu travailles vite...rhooo la la...<br /> trés belle soirée ..bisouuuuu
Répondre
M
Tu avais disparu de la blogosphère et j'avoue que tes articles me manquaient car tu nous montres tant de jolies réalisations. Bravo pour ton poisson, il est superbe mais prends garde à Mike,<br /> sait-on jamais... Amitiés.
Répondre
F
original et bien joli !
Répondre
C
vraiment très joli ce poisson !!! et ce n'est pas un poisson d'avril ..... bonne fin de weekend, et bon courage pour la reprise, amicalement, chantal45
Répondre
F
bravo à toi pour ce joli poisson ! tu as vraiment des doigts de magicien ! biz
Répondre
J
Bravo il est trop chouette ce poisson !! :)
Répondre
L
BONSOIR CHRISTOLCHUCK,,,Je suis contente de te relire,,,Bravo ton poisson est très beau,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une belle soirée ,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure,,,Pas beaucoup le temps de<br /> visiter les blogs,,,j'ai du monde à la maison,,,à bientôt,,,LA MURE
Répondre
S
eh oui il faut profiter un peu des vacances pour recharger ses batteries. Ton poisson est superbe, j'aime beaucoup. On attend avec impatience de voir les suivants. Bises Sylviane
Répondre
M
contente de te revoir !!!!<br /> bravo pour cette broderie , quel boulot !<br /> moi aussi j'ai repris un peu la broderie traditionnelle , que du bonheur !!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
P
Coucou<br /> Bon retour parmi nous.<br /> Ton poisson est superbe, on en mangerai ! :o))))<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126