Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2018 1 07 /05 /mai /2018 19:41
Kit Mystère (épisode 2)

Pour mémoire, une nouvelle photo des blocs de l'étape 1 qui était vraiment simple à réaliser ! 

Kit Mystère (épisode 2)

Pour l'étape 2, c'était beaucoup plus long à réaliser, vu que je les monte à la main ! Par contre c'est une technique que je maîtrise bien car pour mémoire l'arrière de la belle Héloïse est entièrement constitué d'un assemblage de carré ! Mdr... 

Kit Mystère (épisode 2)
Kit Mystère (épisode 2)

Cette nouvelle échéance terminée, j'ai bien sur envie de recevoir très vite la suite, car ma curiosité est en éveil ! Il me tarde de savoir quel sera la prochaine étape et avec quels tissus je vais pouvoir travailler !

Kit Mystère (épisode 2)
Kit Mystère (épisode 2)

Jusqu'à la fin, on va être tenu en haleine et je trouve çà génial ! J'aime beaucoup attendre le paquet, découvrir la nouvelle étape et laisser mon imagination envisager la suite ! Et, vous qui me lisez, dites moi, avez vous fait cette expérience et avec quel ouvrage ?

Kit Mystère (épisode 2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
COucou Chris <br /> Alors moi je n’ai fais que de des point de croix lol <br /> Mais j’admire ton travail .. qui est superbe .. j’attends la suite lol <br /> Gros bisou
Répondre
P
beau projet,j'aime beaucoup les tissus de Kaffe Fassett,çà me donne envie!!
Répondre
A
Je n'ai pas encore osé me lancer dans ces aventures mais en suivant ton travail je pense que je le ferai dès que l'occasion se présentera .En tout cas bravo pour tout ce que tu réalises. En voyant tout ce que tu fait ça me donne envie et ça me motive . Merci et bonne journée.
Répondre
S
Moi aussi, j'adore les quilts mystères. Actuellement je fais celui de Kathleen TRACY, et celui de The Little Red Hen's qui sont totalement différents. Sinon j'aime me lancer dans les appliquée et broderie de Lynette Anderson qui fait tous les ans des surprises... Mon mot d'ordre à moi, c'est de m'amuser et j'avoue que j'adore ça... Bonne semaine...
Répondre
S
Il parait déjà gigantesque !!! J'ai juste fait des SAL de points comptés et points de broderie, et je commençais toujours en retard, ce qui fait que l'attente entre 2 étapes était moins longue :)<br /> Douce journée
Répondre
M
Encore une belle aventure....J'ai hâte aussi de voir la suite...
Répondre
C
Très bel ouvrage, bonne continuation
Répondre
A
superbe début et j'admire ton travail de fourmi pour les petits carrés ! Je ne fais pas de patch mais j'apprécie les tiens . bises et bonne soirée
Répondre
E
c'est magnifique.<br /> Je ne fais pas de si grands ouvrages, je ne saurais pas où les mettre, déjà, et puis je n'aurais pas la patience de tout faire à la main !!!!
Répondre
O
Je ne fais pas de patch, seulement des petites croix, alors je me contente d'admirer tes ouvrages.<br /> Bises
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126