Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 21:47

Comme je vous l'ai dit cette année, je me lâche, et je ne résiste pas à mes pulsions... Je me lance dans plein de nouveaux ouvrages...

LA MERCERIE DU CHAT...

J'ai donc sorti de mes cartons cet ouvrage de Dimensions de la Gold Collection de Charles Wysocki qui attendait bien sagement que l'envie de le faire me prenne et que je cède à la tentation... Une fois de plus ! Mdr...

Tout ce bazar organisé ressemble tellement à l'univers dans lequel j'aime siéger au milieu de tous mes projets.

LA MERCERIE DU CHAT...

Dans un premier temps, j'ai trié tous les fils et ensuite je me suis lancé dans la confection de l'ouvrage que j'ai bien sûr commencé au centre. C'est un ouvrage facile à faire en regardant tranquillement les programme télé... Je vais donc le continuer le soir !

LA MERCERIE DU CHAT...

Parce que je fais plein de choses différentes en ce moment j'ai décidé de vous montrer d'autres avancées... Je vous présente donc mon ouvrage avec les moutons, une maison et un arbre sont sortis de terre depuis la dernière fois, cette petite merveille me plait de plus en plus...

LA MERCERIE DU CHAT...

Et, comme j'ai terminé de trier mes tissus pour mon projet "Calypso", je vous montrerai mes blocs à mesure que je les fait... J'en ai fait trois de plus, et j'en ai préparé trois autres me restant à assembler... Ce qui fait donc 42 à faire, et qui porte mes blocs à 127 ! Cool...

Bon, je vous laisse de ma plume et je reprends mon aiguille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Chris ,,, Un joli projet que cette broderie ,,, Magnifique ,,, J'aime beaucoup ,,, Bonne continuation pour ton Calypso ,,, Tes nouveaux blocs sont beaux ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure Brode
Répondre
E
De beaux projets en cours, c'est super. Moi aussi, j'ai toujours beaucoup de travaux en cours en plus des broderies au point de Beauvais pour mes cours. En ce moment je tricote des chaussettes, une première pour moi
Répondre
L
Je n'ai plus de scrupule à avoir de nombreux ouvrages en cours ; comme toi, j'aime bien passer d'un ouvrage à l'autre. Ton premier ouvrage est magnifique. Je vais le suivre avec beaucoup de plaisir. Bisous et bon après-midi.
Répondre
E
quelle énergie !!!!! bravo !!!
Répondre
O
Je suis impatiente de voir la mercerie terminée.<br /> Actuellement je me concentre sur mes pains et viennoiseries diverses, car ma soeur attend son sac à pain, mais je n'ai vraiment pas le temps de broder dans la journée alors ça n'avance pas vite.<br /> Je vais devoir me trouver d'ici demain soir un petit ouvrage facile à transporter, car nous partons une petite semaine.<br /> Bonne nuit.
Répondre
J
C'est bien d'avoir de nombreux projets ,jamais d'ennuis. Tout est tres beauuuuuuuu
Répondre
C
Oui tu as raison.... Je vais de l un à l'autre selon mon envie que du bonheur !
G
Je suis très fan des deux ouvrages au point de croix avec une petite préférence pour celui au mouton, bien que le thème 2017 de notre salon à Pexiora soit le chat comme celui qui est sur l'autre ouvrage.
Répondre
C
J ai lu le thème du prochain concours. Je suis sur que les participants vont se regaller... Et que tout ceux qui viendront au salon vont tomber en admiration devant leurs créations..... Bises......

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126