Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 19:26
Mon Dear Jane (60 blocs)

Mon projet s'est encore enrichi de 9 blocs ! Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais je tiens bien la route. Même si je navigue de projet en projet, je termine tout, il faut juste être très patient, je ne suis jamais pressé ! Je pense que le chemin parcouru est aussi important que la ligne d'arrivée qui voit un projet se terminer !

Mon Dear Jane (60 blocs)

La photo d'ensemble avec les 60 blocs commence à montrer que mon projet prend de l'ampleur, c'est très agréable de voir tous ces blocs ensemble se mélanger petit à petit ! Tous ces blocs avec formes et tissus variés vont se fondre naturellement entre eux, une fois que je les assemblerai avec mon tissu noir et donner j'espère un bel ouvrage !

Mon Dear Jane (60 blocs)

Maintenant je dois petit à petit affiner mon choix de l'emplacement des tissus pour maintenir l'équilibre visuel de mon projet " Calypso ! ", c'est pourquoi j'ai réalisé une photo d'ensemble en respectant l'emplacement de tous mes blocs !

Et, en plus vous pouvez voir de cette façon que j'ai encore beaucoup de pain sur la planche ! MDR !

Mon Dear Jane (60 blocs)

Aujourd'hui, j'ai réalisé 4 blocs "Bague de Cigare" pour mon projet "Vent Chaîné !" et un champignon pour un projet du club !

Là, je fatigue un peu, je vais broder des petits points sur mon mois de "Novembre" pour me changer les idées !

Je vous mets aussi la photo de mon cartable que j'ai terminé sans difficulté ! Ouf !

 

Bonne Soirée et à Bientôt pour la suite...

Mon Dear Jane (60 blocs)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Chris ,,, C''' impressionnant tout ces beaux projets que tu réalises ,,, Celui ci promet d'être merveilleux comme tes autres réalisations ,,, Moi aussi j'ai plusieurs ouvrages en cours et comme toi j'essaie toujours de les terminer ,,, Ton cartable est super beau ,,, j'aime ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée brodeur fou ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Bonne Soirée , ce soir j'ai prévu de travailler sur la nappe, c'est l'ouvrage que je fais le soir tranquille sur mon canapé ! Je suis en vacance jusqu'au 6 mai, cool ! Je vais pouvoir en faire des choses ! MDR ! bises ....
E
Quel beau projet mais je vais me réinscrire à ta newsletter car je ne reçois plus rien...bises et bon dimanche.
Répondre
C
je suis ravi de te revoir, je pensai que tu m'avais oublié ! bises et à bientôt pour la suite de mes aventures !
T
Belle avancée de ton DJ calypso.<br /> Chez moi, il est en "pause" pour le moment, à relancer à la rentrée de septembre.<br /> Joli cartable.
Répondre
C
Moi aussi je fais des pauses pour mes projets! bise ...
E
Bonjour,<br /> <br /> Quel travail !!!!! Bravo.
Répondre
C
merci, bises ...
P
En menant plusieurs ouvrages en cours tu n'as peut être pas l'impression d'avancer. Mais c'est peut être aussi une façon de ne pas te lasser. au moment des finitions tu seras eut être étonné d'être allé si vite . Bises
Répondre
C
je me suis aperçu qu'en fractionnant en étape mes projets , je me voyais avancé et qu'a chaque étape c'est que du bonheur ! bises ..
J
Encore du beau travail. Je crois qu'en menant plusieurs ouvrages on ne fatigue pas et on fait beaucoup plus de choses.......c'est mon cas aussi. Bon courage pour le WE.
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accort avec toi ! bises ....
C
Encore une journée où tu dois être ravi du l'avancée de tes ouvrages. petit à petit ert selon ses envies, chacun avance. Bravo.
Répondre
C
Oui, nous avons beaucoup aimé et nous n'avons pas regretter les 500km, quand on aine , on ne compte pas.... Petit compte rendu sur mon blog. bonne soirée.
C
alors, tu ne m'as pas dis les expos t'ont plu ?
M
C'est magnifique ..!! Quel monument :)<br /> tous ces beaux tissus , oui il te reste beaucoup de travail à faire , c'est un amusement pour toi maintenant lol<br /> Superbe cartable , bravoooo<br /> Bisouuuu<br /> Et bon courage pour demain , ça va vite passer :)
Répondre
C
Tu me connais bien et oui, je m'amuse comme un petit fou , car il faut bien un brin de folie pour se lancer dans tant de projet à la fois ! c'est que du bonheur
A
et bien quel travail !! Comment arrives-tu à mener de front tant de projets en même temps !! Bravo Christophe tu m'épates ! bises et bonne broderie
Répondre
C
je suis très organisé car sinon je n'y arriverai pas mais malheureusement je suis comme tout le monde et je dois faire des choix , il y a des projet qui attendent leurs heures ! bises ...
P
Bonsoir, <br /> il va falloir que je fasse moi aussi le point sur mon dear jane, nous devons être à peut près à même point.<br /> Joli choix de tissus. le mien sera en bleu et blanc<br /> Tes ouvrages sont tous superbes<br /> Bravo
Répondre
C
j'en ai vu un à Sidges en bleu et blanc, il était magnifique !
M
Bravo ... Joli travail ...
Répondre
C
je m'accroche et je fais tranquillement mon bout de chemin, je me suis donné 10 ans pour le faire ! bise ...
E
de plus en plus joli tu te débrouilles comme un chef !
Répondre
C
Coucou ma belle, alors çà te tente d'essayer de faire mes nouvelles créations ! bises ...
S
Qu'il est beau !!! Bravo pour ton cartable !!!<br /> Douce soirée
Répondre
C
il me plait beaucoup en effet et je suis ravi du choix des tissu ! bises ...
A
Bon si tu t'es lancé dans un Dear Jane , je pense que tu n'as pas de pb avec le patch<br /> Perso il me reste une trentaine de blocs , je ne suis pas novice mais quelques uns m'ont fait galérer !<br /> Mais c'est passionnant ; malheureusement tout me fait envie et je papillonne <br /> Bonne soirée <br /> bises
Répondre
C
Tu sais j'ai commencé par tout les blocs faciles, alors croix moi j'ai encore bcp à apprendre avant de pouvoir le terminer ! Je suis complétement novice pour tout ce qui est courbe et pour les parties en appliqué je cherche encore ma façon de faire, les premier essaie n'était pas concluent mais je vais persévérer et y arriver ! bises ...Et, comme toi tout me fait envie et tout stimule mon imagination ! bise ...
L
Pour un ouvrage de cet ampleur, il vaut mieux prendre son temps. Tous tes blocs sont magnifiques et ton cartable est un petit chef-d’œuvre. Bon courage pour la suite. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
C
Prendre mon temps fait partie de ce que j'aime dans ma façon d'envisager les projets auxquels je m'adonne ! J'ai déjà coupé toutes les parties de mon prochain cartable qui sera très différents au niveau du choix des tissus .... bises...
T
Bon courage pour la suite !
Répondre
C
Une Bonne Soirée à toi ! Je vais continuer tranquillement mon mois de Novembre, et demain j'attaque mon week-end de boulot ! Snif ! Je reprendrai mes ouvrages lundi c'est comme çà, on ne peut pas toujours faire uniquement ce qui nous plait ! Snif ! Gros Bisou et Merci pour tes petits mots qui me font toujours plaisir ! Bises ...

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126