Le Club de Colomiers de patchwork a participé au "festival Amériques" en réunissant divers patchs d'inspiration américaine !
Le stand du club était vraiment magnifique et très bien agencé, un régal pour les yeux ! Sur la photo précédente le patch de gauche est de Madeleine Fillola, j'ai beaucoup aimé la façon de faire les bordures, celui de droite est de Martine Toutain !
Les patchs exposés étaient très variés et c'est la première fois que je vois de grands ouvrages en expo et comme je les adore, j'en avais plein les yeux ! Avis à toutes les patcheuses du monde, je veux bien être couché sur leur testament ! MDR ! Sur la photo précédente, le patch de gauche est de Gisèle Durbe et celui de droite de Manuela Mouysset, je ne connaissais pas le chemin de l'ivrogne, très intéressant !
Pour ce premier volet, je ne vous ai mis que les ouvrages, je ferai un autre article demain pour vous montrer ce qui était organisé pour cette journée... Le patch au dessus est de Marion Westner, il est de toute beauté et les tissus choisis sont vraiment très bien assortis et donne un ouvrage unique et très intéressant ! Celui en dessous est de ma copine Simone Flores, il est trés grand et magnifique, elle quilte à merveille et avec ces deux ouvrages exposés, j'ai pu prendre la mesure de son savoir ! Bises à toi pour ce beau partage !
Heureusement que ma batterie ne m'a pas lâché, j'ai continué mon reportage. Sur la photo d'ensemble précédente, le patch en haut à gauche est de Guillemette Marraud, celui en bas à gauche de Katell Renon, celui à droite en haut de la délégation FP 31, ouvrage pour les 30 ans ! Comment ne pas craquer devant toutes ces belles réalisations !
Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu à la tombola du club, snif ! snif ! Je retenterai ma chance l'année prochaine ! Le patch de gauche est de Maïté Findeling elle en est très fière et je comprends bien pourquoi. Le matelassage est de toute beauté ! Le suivant, je crois qu'il est de Christine et le dernier à droite est de Karine Favard ! Pour ma part, j'aime énormément celui de Christine, et on comprend pourquoi ! MDR ! J'aurais peut être mieux fait de commencer par cet ouvrage avant de me lancer dans un Dear Jane !
Bon je vais vous laisser, hier après l'expo, j'ai terminé un bloc bicolore en pointe de mon "Calypso", j'ai tracé deux blocs à matelasser sur mon Nikopol et j'ai continué ma feuille de Makhana aux points de tige et points de noeuds, dificile de faire que du point de tige, j'ai toujours envie de compliquer ! MDR !